lundi 30 avril 2012

Premier chèque. Et de ce fait ...

8 commentaires:

Gwendoulash a dit…

:)))

morsual a dit…

Et quand il recevra sa facture pour la cotisation à la MDA, il va quand même pouvoir s'acheter son ukulélé? ^^

Julien Belin a dit…

Haha Mais ça me fait tellement marrer ton travail Batiste. Continu... Juste je vois ton perso il me fait trop rire. Pas très constructif mais je tenais à l'exprimer. J'adore

Félix Cédric a dit…

lol je te reconnais bien là!

Florent a dit…

oh voui! un ukulélé!!! Trop bien cette série, bien joué!

Laury a dit…

Pour chanter I WILL SURVIVE!!! Longue vie à Michel F.

baptiste a dit…

Merci tout le monde, Michel F. vous est reconnaissant de tant de support de votre part.
Il vous embrasse.

Dorothée de Monfreid a dit…

Haha, ça me rappelle mon premier chèque pour mon premier livre, j'avais acheté un scooter d'occase !

Et tu verras, avec le temps et l'expérience, Michel achètera de plus en plus de ukulélés :
- 1 quand son nouveau projet de livre est accepté
- 1 quand il reçoit son chèque
- 1 quand son livre sort
- 1 quand il n'a plus de fric, pour créer un appel d'air qui fera revenir le fric.
- etc.

 

blogger templates | Make Money Online