samedi 6 août 2011

- Festiblog 2011-




C'est avec une immense joie que je participe au Festiblog session 2011 les 24 et 25 septembre prochains =)
Pour voir l'interview, c'est par là http://www.festival-blogs-bd.com/2011/08/baptiste-amsallem.html

4 commentaires:

arthur (lazzz) a dit…

super ! je vais y aller !!!!
je vais enfin pouvoir te demander une dédicace !!!!! siouperrrr !!!!

au passage, j'aime beaucoup cette illustration !!!

(haha le mot de vérification est pubis ^^ )

morsual a dit…

Bravo! Merci de me faire regretter de ne pas pouvoir aller au festiblog cette année encore! :'(
Nan mais sérieusement je suis content pour toi hein ^^
(mon mot de vérification est "tubantic" > "tube antique")

baptiste a dit…

Arthur : Haaa bah je t'en ferai une avec plaisir.

Morsual : C'est dommage. Peut etre dans un futur festival =)

Merci vous deux.

(Pubis et Tubantic... hééééé bé.)

princesse camcam a dit…

coool

 

blogger templates | Make Money Online